750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Méli
Publicité
Les délices de Méli
Archives
Les délices de Méli
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181 156
17 janvier 2011

Participation au concours de "l'Antre de la dragonne"

Alors voilà, je vais participer cette semaine au concours de "l'Antre de la dragonne"http://silipion.kazeo.com/. En effet, la table du dragon recherche son chef cuisinier officiel!

antre_de_la_dragonne_chez_les_d_lices_de_m_li

Ma recette dragonnienne sera sur mon blog mais surtout sur le blog de "l'Antre de la dragonne"! Et c'est là que je fais appel à votre aide! Je mettrai le lien du sondage sur mon blog (et un peu partout!) et il vous suffira de voter pour moi! Je compte sur vous les amis!

Et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est toutes les recettes que j'ai reçu sont en ligne ! Voici le lien pour aller voter<br /> http://silipion.kazeo.com/#./Defi-Cuisine-Dragonienne,r396623.html<br /> <br /> je donnerais le résultat le 15 février a soir, d'ici là tu peux demander à un maximum de monde de venir voter pour toi !<br /> <br /> Et un grand merci pour ta participation c'est super sympa<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
J'espère bien!!!
T
je suis avec toi !!!!
Publicité