750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Méli
Publicité
Les délices de Méli
Archives
Les délices de Méli
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181 333
11 juin 2011

Pudding au chocolat

Le pudding, vous y avez déjà goûté??? Moi non, alors j'en ai fait un! Et c'est très bon! En plus celui que je vais vous proposer est peu calorifique malgré les apparences! En effet, par portion, il n'a que 3,4g de lipides et possède 311Kcal!

IMGP3817

Pour 6 personnes:

150g de farine à levure incorporée, 165g de sucre en poudre, 2CS de chocolat, 125ml de lait, 30g de margarine fondue, 60g de nougat haché

Huilez 6 ramequins d'une contenance de 180ml. Tamisez la farine, le sucre et le cacao dans un grand saladier. Ajoutez le lait, la margarine et le nougat. Remuez bien. Répartissez ce mélange dans les ramequins et mettez-les dans un plat creux allant au four et versez de l'eau chaude dans le plat jusqu'à 1 cm du bord des ramequins. Faites cuire 35 minutes au bain-marie à four moyen (180°C) jusqu'à ce que les puddings soient cuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
light!!!!!!!!!!! j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité