750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Méli
Publicité
Les délices de Méli
Archives
Les délices de Méli
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181 404
5 février 2014

Pancakes à la bananes

Au petit déjeuner, on a tendance à toujours manger la même chose. L'autre week-end, j'ai voulu changer de la traditionnelle brioche et j'ai alors cherché une recette moins conventionnelle. Il faut savoir aussi que j'avais des bananes qui noircissaient dans ma corbeille à fruits et que je me refusais de les jeter à la poubelle.

pancake à la banane- lesdelicesdemeli

Ingrédients:

  • 200g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 2 oeufs
  • 15cl de lait
  • 1CS d'huile de pépin de raisin
  • 1 grande banane ou 2-3 petites bananes bien mûres

Préparation:

  1. Ecraser la banane.
  2. Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel.
  3. Ajouter les oeufs, le lait et l'huile.
  4. Enfin ajouter la banane.
  5. Faire cuire sur une poêle bien chaude et légèrement huilée des petits tas en forme de cercle.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité