750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Méli
Publicité
Les délices de Méli
Archives
Les délices de Méli
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181 438
30 août 2014

Clafoutis aux abricots vanille

L'année dernière j'avais fait des bocaux de différents fruits en sirop dont les abricots! Je les ai ressortis du placard pour cette recette!

clafoutis abricots- lesdelicesdemeli

Ingrédients pour 6 personnes:

  • 90 g de farine
  • 60g de sucre
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 25cl de crème liquide
  • 25cl de lait
  • 2 oeufs
  • 20g de beurre fondu
  • 300g d'abricots coupés en deux

Préparation:

  1. Dans un saladier, verser la farine, le sucre, le sucre vanillé, le sel, la crème et le lait.
  2. Dans un puits, cassez les oeufs et versez le beurre
  3. Mélanger le tout au mixeur pour obtenir une pâte homogène.
  4. Beurrez votre moule et disposez les abricots au fond du moule.
  5. Versez votre pâte et faites cuire au four 30 minutes à 200°C.

Et pour ne rater aucune de mes recettes inscrivez vous à ma newsletters!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité