750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Méli
Publicité
Les délices de Méli
Archives
Les délices de Méli
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181 451
5 mars 2011

Pâtes au saumon

J'ai appris cette recette d'une amie pendant mes études... Merci à elle!

p_tes_au_saumon

Pour 4 personnes: des pâtes, 6 tranches de saumons fumés, 1 oignons, 20cl de crèmes fraîche, du curry

1) Faire bouillir de l'eau pour les pâtes. Quand l'eau bout, ajoutez les pâtes et laisser cuire le temps indiqué sur l'emballage.

2) Pendant ce temps, éplucher un oignon, émincez-le.

3) Faites chauffer une grande poêle avec un peu d'huile d'olive.

4) Faites cuire l'oignon.

5) Coupez les tranches de saumon en petits morceaux.

6) quand l'oignon est bien cuit, ajoutez le saumon et baissez le feu. Mélangez.

7) Ajoutez selon votre goût du curry sur le saumon et mélangez bien. Puis ajoutez la crème fraîche.

8) Egouttez les pâtes et ajoutez-les au saumon. Mélangez et laissez quelques minutes.

9) il n'y a plus qu'à déguster, bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour changer du traditionnel fromage râpé ou de la sauce tomate !
S
Je note! Moi qui mange beaucoup de pâtes, ça me semble être une bonne façon de les accommoder!
D
j'adore les pâtes au saumon miamm
Publicité